
Chaque mois, un espace réservé aux membres Nurse+ pour poser toutes tes questions de terrain — cliniques, administratives, pratiques. Loïc répond en direct, sans filtre.
En tant qu'infirmière indépendante, tu te retrouves souvent seule face à des situations complexes. Ces questions reviennent chaque mois et méritent de vraies réponses.
« Pas de présentation, pas de slides. Juste tes vraies questions et des réponses honnêtes, en direct. »
C'est le rendez-vous mensuel que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Un espace bienveillant où toutes les questions sont les bienvenues, même celles qu'on n'ose pas poser ailleurs.
Soins, protocoles, situations complexes, décisions cliniques, interactions avec les médecins.
Facturation, nomenclature, INAMI, attestations, gestion des dossiers patients.
Familles, médecins, autres prestataires, patients difficiles, collaboration.
Organisation, revenus, gestion du temps, développer ta patientèle, stratégie.
Ne laisse pas tes questions sans réponse un mois de plus. Cette session est faite pour toi.
Je suis membre d'un programme NURSE+
INCLUS
Cette formation fait partie de mon abonnement.
Je HAIS le spam. Votre email ne sera jamais partagée